Je rêvais d’envelopper mes carnets pour les emmener partout. Virginie a ouvert les malles de son atelier fantastique pour choisir des pièces de cuir si belles et tellement dans les tons des carnets qu’elle décide de ne pas choisir et de proposer toutes les couleurs. Le privilège de l’artisanat et du sur-mesure ! Nous avons imaginé des pièces uniques, créées à la demande. Une belle collaboration.
Atelier de reliure professionnel ! Léana est une personne passionnée et passionnante !
Elle peut réparer vos livres préférés, ancien, de famille... ou créer un pièce unique selon vos goûts et besoin.
Même sans commande soyez curieux d'aller découvrir un des plus anciens métier de l'artisanat. Léana travaille sous vos yeux et vous explique étape par étape comment elle procède. C'est très intéressant de voir toute les machines et techniques qu'elle utilise.
Une jeune fille très pédagogue et pleine de courage qui fait une travail d'art et d'artisanat trop peu connu... C'est une très belle rencontre, je recommande à 1000%
Pendant mon séjour à la Malène, très beau petit village , j'ai poussé la porte de l'atelier Kezako, je me suis fais plaisir en m'offrant ,carnet, marques page,parmi toutes les merveilles que l'on peut trouver à l'atelier.
Léana est une très belle personne, une passionnée, créatrice de ses ouvrages, tous magnifiques.
Je vous recommande à 200%
Audrey a effectué un travail extraordinaire de restauration d'un livre d'une grande valeur affective pour mon mari et une superbe création de carnet de dessin pour ma fille. Elle a été à l'écoute de nos envies, forte de proposition et le résultat est simplement splendide. Un grand merci à vous Audrey, nous aidons de nouveaux projets à vous très bientôt.
J'ai demandé à Aidrey Molina de réaliser ,en urgence ,une enluminure pour les 80 ans de mon père et elle a tout fait pour respecter un délai plus que serré . Très à l'écoute, elle a réalisé un ouvrage qui répond exactement à mes attentes. Son travail est de grande qualité et tout le monde a admiré son oeuvre lorsque mon père l'a déballée. Un grand merci!