Quel talent.. un plaisir de voir un si beau métier dans notre jolie Lozère..
Léana fait un travail exceptionnel.. c’est réellement de l’art.. grâce à elle, un vieux livre abimé a trouvé toute sa noblesse. (Je dis bien trouvé car l’édition d’origine n’était pas aussi incroyable que le travail réalisé).
Léana est une personne passionnée, d’une grande gentillesse.. une magicienne du livre.
Je recommande mille fois 📚
Pendant mon séjour à la Malène, très beau petit village , j'ai poussé la porte de l'atelier Kezako, je me suis fais plaisir en m'offrant ,carnet, marques page,parmi toutes les merveilles que l'on peut trouver à l'atelier.
Léana est une très belle personne, une passionnée, créatrice de ses ouvrages, tous magnifiques.
Je vous recommande à 200%
Audrey a effectué un travail extraordinaire de restauration d'un livre d'une grande valeur affective pour mon mari et une superbe création de carnet de dessin pour ma fille. Elle a été à l'écoute de nos envies, forte de proposition et le résultat est simplement splendide. Un grand merci à vous Audrey, nous aidons de nouveaux projets à vous très bientôt.
Travail effectué par L'écrin des mots sur un parchemin en véritable peau d'animal. Le texte est de moi et tout le reste a été laissé au libre cours de l'imagination de l'artiste. Calligraphie, enluminures et dessins rehaussés à la feuille d'or donnent un rendu particulièrement saisissant d'authenticité. Ce travail que je qualifie de magnifique m'encourage à recommander "L'écrin des mots" sans restriction.
Nous avons eu la chance que l'écrin des mots nous confectionne le livre d'or magnifique pour les 40 ans de mon mari
Un travail magnifique et de qualité pour que nos souvenir reste gravé
Audrey a su capté le style que l'on rechercher et a été a notre écoute et très professionnelle je vous recommande l'écrin des mots pour garder vos souvenir pour toutes un vie
Une longue collaboration depuis plusieurs années.
Toujours à l’écoute, disponible. Création graphique et façonnage de quantité.
Un vrai professionnel.
A recommander +++